Home > Manga & Culture > Manga > Sortie mondiale annoncée pour le manga « Biohazard »

Sortie mondiale annoncée pour le manga « Biohazard »

Le premier volume du manga « Biohazard : Marhawa Desire », l’adaptation du célèbre jeu de survival horror « Biohazard » (« Resident Evil » chez nous) créé par Capcom, sera commercialisé simultanément dans 12 pays à travers le monde, le 8 juin prochain.

Les pays concernés par cette sortie exclusive sont la France, l’ Espagne, l’Allemagne, l’Italie, la Pologne, le Brésil, Taiwan, Hong Kong, la Thailande, l’Indonésie, le Vietnam et bien évidemment le Japon.

Ce manga, publié dans le Weekly Shônen Champion par la maison d’édition Akita Shoten depuis le mois de février, propose une histoire originale s’intégrant dans la chronologie officielle, écrite par Capcom et dessinée par Naoki Serizawa à qui l’on doit la série « Saru Lock ».

L’histoire commence alors qu’un éminent professeur de l’université de Singapour, Doug Wright, apprend que les élèves de la prestigieuse école Marhawa sont infectés par le « T-Virus » qui les transforment en zombie. Le professeur Wright, accompagné par son élève assistant Ricky Tozawa, est dépêché sur place pour mener des investigations. Il propose alors de mobiliser les forces spéciales contre le bioterrorisme (« BSAA ») dont Chris Redfield fait partie, mais la présidente Mother Gracia refuse cette option afin de protéger la réputation de l’école.

Le manga titré en France « Resident Evil : Marhawa Desire » sera publié  par l’éditeur Kurokawa.

 

 

Source : Mantan Web

One thought on “Sortie mondiale annoncée pour le manga « Biohazard »

  1. Enfin un peu de bon sens en proposant en Europe cet ouvrage, dommage qu’il ne s’agisse que d’un manga à faible valeur et pas d’artbooks ô combien plus interessants.
    Cela dit on avance…à pas de tortue mais on avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.