Home > Manga & Culture > Manga > Un nouveau manga de Mitsuru Adachi

Un nouveau manga de Mitsuru Adachi

Le numéro d’avril du magazine Gessan (Monthly Shônen Sunday) annonce aujourd’hui que Mitsuru Adachi, mangaka que l’on ne présente plus, démarrera une nouvelle série lors de la sortie de leur prochain numéro le 12 mai prochain.

Au vu des images promotionnelles, le baseball est encore une fois mis à l’honneur, un thème récurrent dans ses oeuvres. Par ailleurs, Il mettra fin à sa série « Q and A », débutée en juin 2009, à la même date.

Adachi, connu pour ses mangas sportifs dans lesquels les protagonistes sont face aux premiers émois de l’adolescence avant le passage à l’âge adulte comme dans « Touch » ou « H2 », a aussi récemment commencé un tout nouveau manga intitulé « Asaoka kôkô Yakyûbu Nisshi – Over Fence » (Le journal du club de baseball du lycée Asaoka – Over Fence) dans les pages du Weekly Shônen Sunday en avril dernier. Il a travaillé également sur de courtes séries comme par exemple « Idol Ace ».

Source : Animenewsnetwork

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.