Home > Anime & Cinéma > Orangina enfin de retour au Japon

Orangina enfin de retour au Japon

Orangina, ce soda « made in France » qui avait débarqué en 1995, sera de nouveau distribué sur l’archipel, et ce n’est pas un hasard car la marque appartient depuis 2009, au géant japonais du secteur des spiritueux Suntory.

Voici une publicité japonaise pour le compte de la marque de boisson, dans laquelle le célèbre acteur américain Richard Gere (« Pretty Woman ») joue le rôle d’un « monsieur » qui rentre dans son village natal.

Cette publicié réalisée par Ryosuke Maeda, a été tournée en France dans le petit village des Alpes-Maritimes, Saint-Paul-de-Vence. On peut se demander pourquoi un acteur de notre beau pays n’a pas été choisi pour l’occasion.


6 thoughts on “Orangina enfin de retour au Japon

  1. Il parait dixit une amie qui l’a testé que « ça n’a pas la saveur originale, la pulpe est quasi inexistante, que c’est plus léger, moins acide et les bulles plus fines »…
    Ce n’est pas la marque cocacola qui le distribue car c’est la marque SUNTORY qui a racheté Orangina.
    Apparement ils semblerait qu’il en ont fait une version légeremment revue et adaptée pour le palais Japonais.

  2. Le plus important de toute façon dans cette pub c’est le drapeau français on est bien dacccord :). Je suis juste un peu déçu que richard ne porte pas le béret et la baguette ça fait tellement frenchie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.