Home > Anime & Cinéma > La date de sortie du film « Biohazard Damnation » annoncée

La date de sortie du film « Biohazard Damnation » annoncée

Capcom a annoncé, hier, que « Biohazard Damnation » le second film en images de synthèse basé sur sa juteuse licence vidéoludique « Biohazard » (47 millions de jeux vendus), sortira dans les salles obscures de l’archipel en 2D et 3D stéréoscopique, le 27 octobre prochain.

Le précédent volet, « Biohazard Degeneration » (Resident Evil : Degeneration), sorti en salle au Japon en 2008 et disponible chez nous en DVD et Blu-ray, s’est écoulé à plus de 1.6 million d’exemplaires à travers le monde.

Leon S. Kennedy sera de nouveau de la partie, il se rendra cette fois en Europe de l’Est, dans un pays frappé par une guerre civile où des soldats usent d’armes bio-organiques (BOW).

Il est à noter que cette année, nous fêtons le 15ème anniversaire de la licence,  et à cette occasion Capcom gâte les fans avec entre autres; le cinquième film live intitulé « Resident Evil 5 Retribution », prévu en septembre avec une fois encore l’actrice Milla Jovovich dans le rôle-titre; et le très attendu « Biohazard 6 » qui sera disponible, quant à lui, début octobre sur les consoles PS3 et Xbox360.

Je vous propose en bonus de voir ou de revoir les bandes annonces du long métrage et du jeu vidéo.

One thought on “La date de sortie du film « Biohazard Damnation » annoncée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.