Home > Anime & Cinéma > L’auteur de « Free Fight » invité à la Japan Expo

L’auteur de « Free Fight » invité à la Japan Expo

Les éditions Tonkam et Japan Expo ont le plaisir d’annoncer la venue de l’auteur de Tough, Free Fight Origins et Free Fight, Tetsuya Saruwatari, à l’occasion du 13e Impact qui se déroulera du 5 au 8 juillet prochain.

Né le 25 juin 1958 dans la préfecture de Fukuoka, Tetsuya Saruwatari s’intéresse très tôt aux arts martiaux ainsi qu’au cinéma américain et de Hong Kong. Sa première histoire, Umi no Senshi, est publiée dans le prestigieux magazine Shônen Jump mais c’est avec Dog Soldier qu’il  rencontre le succès. D’un tempérament très travailleur, il est capable de rendre plus de 350 pages en un mois et se documente scrupuleusement pour assurer le réalisme de ses oeuvres. Il regarde donc 3 à 4 matches par mois afin de perfectionner ses scènes de combat.

Free Fight est LE manga pour les fans d’arts martiaux extrêmes, disciplines qui ont le vent en poupe. Derrière une dramaturgie violente qui explore les aspects les plus sombres de ces sports, l’auteur propose une véritable réflexion sur la  philosophie à l’origine de ces arts martiaux.

Free Fight Vol. 29

Après avoir vaincu Tomioka, Kiichi a dû être hospitalisé suite à ses blessures. Un inconnu apparaît alors dans sa chambre d’hôpital. S’agit-il du mystérieux Phantom Joe ? Et que veut-il à Kiichi ? De son côté, Kiryu se dirige vers les monts Shatchi pour y rencontrer Phantom Joe. Sur place, il découvre une incroyable vérité…

Auteur : Tetsuya Saruwatari
Prix de vente : 7,99 €
Nombre de volumes : 36 (série en cours)

 

 

 

Source : Japan Expo / Editions Tonkam

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.