Home > Anime & Cinéma > Sadako s’essaie au baseball !

Sadako s’essaie au baseball !

Voici une news pour le moins insolite : le personnage de Sadako, issu de la célèbre série de romans/films « Ring », a lancé le coup d’envoi « maudit » d’un match de baseball au Japon cette semaine.

Il y a quelques jours, le 25 avril pour être précis, Sadako a effectué le premier lancer de balle lors du match entre les Chiba Lotte Marines et les Hokkaido Nippon-Ham Fighters au Tokyo Dome. Elle s’est d’ailleurs écroulée juste après l’effort ! Le batteur Kakunaka Katsuya des Lotte Marines n’a pas frappé la balle mais l’a simplement évitée. Avait-il peur de la malédiction de Sadako ?!

Bien entendu, elle ne faisait partie d’aucune des 2 équipes et était là pour assurer la promotion du film Sadako 3D qui sort dans les salles de l’archipel le 12 mai prochain.

Bref, les spectateurs ont accueilli ce « sketch » dans la joie et la bonne humeur. Je vous propose d’ailleurs de le découvrir en vidéo ci-dessous.

Source : eiga.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.