Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Une version collector de « Biohazard 6 » vendue 1000 euros

Une version collector de « Biohazard 6 » vendue 1000 euros

La boutique officielle de l’éditeur Capcom a ouvert, hier, les précommandes pour une version  « Premium  Edition » du survival horror « Biohazrd 6 », jusqu’au 11 juin. Ce pack exclusif qui coûte 105000 yens, soit environ 1000 euros, contiendra une reproduction de la veste en cuir du personnage Leon S. Kennedy et le jeu Xbox 360 ou Ps3.

Fabriquées à partir d’un cuir de très haute qualité et proposées en quatre tailles (S, M, L et XL), ces vestes se veulent très fidèles à la version d’origine visible dans le jeu grâce au soin apporté aux détails.

Les chanceux acquéreurs recevront en bonus, et ce jusqu’à épuisement des stocks, l’un des quatre  étuis à tablette à l’effigie de l’un de ces héros : Leon, Chris, Jake et un personnage encore tenu secret. En outre, les membres du fan club officiel de « Biohazard », le Club96, recevront quant à eux,  9600 points à utiliser sur le site e-CAPCOM.

A noter que la date de sortie du titre a été avancé au 4 octobre pour le Japon et au 2 octobre pour les versions occidentales (Europe, USA).

 

 

Source : Animenesnetwork

 

2 thoughts on “Une version collector de « Biohazard 6 » vendue 1000 euros

  1. Je suis collectionneur Resident Evil/Biohazard depuis maintenant 10 ans, mais franchement là on nous prend pour des vaches à lait depuis Biohazard 4 il faut que ca cesse.
    1000€, heureusement qu’on est pas en temps de…ha mai si attendez, on est en temps de crise!
    La veste peut -être qualitative je n’en doute pas, mais franchement il est clair et net que si cette version colelctor se vend elle ouvrira la porte aux autres éditeurs pour faire de même, les prix montent de plus en plus chez Capcom c’est incroyable!

    Je continuerais de collectionner, mais du old school, au moins on en avait pour son argent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.