Home > Manga & Culture > Manga > Wingman revient en manga !

Wingman revient en manga !

Les éditions Tonkam ont le grand plaisir de vous annoncer le grand retour du manga Wingman de l’illustre Masakazu Katsura. Le premier tome sera disponible dès le 25 avril et le deuxième, le 13 juin.

 Le premier succès de Katsura revient en France !

Après six volumes sortis chez Manga Player à partir de 1998, la nouvelle édition de Wingman aux Éditions Tonkam signe le retour du héros de toute une génération. La série, rendue célèbre grâce à sa version animée diffusée au Club Dorothée en 1989, nous replonge dans un univers sentai où se croisent humour et amour. Comparée à la version déjà sortie en France, cette nouvelle édition regroupera un peu plus de deux volumes par tome.

Kenta Hirono est un jeune collégien rêveur dont le souhait le plus cher est de devenir un vrai héros, un justicier qui combat les forces du mal !! Son voeu sera
exaucé lorsqu’il recueillera Aoi Yume, la princesse du Royaume de Podream. Cette dernière vient de fuir son monde pourchassée par l’infâme Rimel qui a renversé son père et veut désormais s’emparer du Dream Note, un cahier sur lequel tout ce que l’on écrit ou dessine devient réalité…

Auteur : Masakazu Katsura
Prix de vente : 9,35 €
Nombre de volumes : 7 (série terminée)

 

Précipitez-vous dès le 25 avril dans votre librairie la plus proche pour découvrir ou redécouvrir ce classique du manga !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.