Home > Anime & Cinéma > Yutaka Izubuchi dessine les héros d’une pub

Yutaka Izubuchi dessine les héros d’une pub

Yutaka Izubuchi, le célèbre designer et réalisateur (Gasaraki, Record of Lodoss War) a créé les « Chôjikan Hero Stride », un groupe de trois héros dans le pur style sentai, pour une publicité de la marque de chewing-gum Stride.

Dango Takeda, le concepteur des costumes du film live Gantz, a concu ces modèles à partir des dessins originaux de M. Izubuchi.

Les personnages se nomment Stride Endless (le vert), Stride Allday (le bleu) et Stride Everlasting (le jaune). L’histoire commence quand  trois mystérieuses lumières venant du fin fond de l’espace, s’approchent de la Terre et atterrissent à Tôkyô. Ce spot sera diffusé à partir du 7 mai à la télévision japonaise.

C’est la première fois que Yutaka Izubuchi s’essaye à la publicité, il a travaillé auparavant sur de nombreux projets d’animation et de Tokusatsu. Il est surtout connu en tant que mecha-designer sur des animes tels que Mobile Suit Gundam 0080 : War in the Pocket, Patlabor The Movie, Escaflowne The Movie et bien d’autres encore. Il a, en outre, dessiné les costumes pour les films live Kamen Rider The First et Cutie Honey et réalisé la série RahXephon.

Récemment, il a endossé le rôle de réalisateur sur le film Uchû Senkan Yamato 2099 qui est actuellement au cinéma au Japon.

 

Source : Animenewsnetwork

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.