Home > News > Zero Yen en vidéo !

Zero Yen en vidéo !

Depuis la sortie du numéro 1 et de l’ouverture de notre site, la team Zero Yen a aussi d’autres projets en tête dont celui de réaliser des vidéos. Mais pour cela, il nous faut des canaux de diffusion : pas de panique, les voilà !

Nous sommes donc fiers de vous annoncer l’ouverture de 3 chaines Zero Yen Magazine sur les principaux diffuseurs de contenus vidéos en ligne : YouTube, Dailymotion et Nico Nico Douga. Vous pouvez d’ores et déjà y visionner l’interview de Marcus mais ce n’est que le début et d’autres bonnes choses ne vont pas tarder à arriver.

Pourquoi ces 3 services ? Afin de toucher le plus de monde possible et d’être présents sur tous les continents. Un peu d’ambition ne fait de mal à personne, n’est-ce pas ?

Nous espérons donc vous retrouver sur ces sites qui vont être amenés à grandir avec nous. Vous pourrez accéder à chacune de nos chaines en cliquant sur les liens respectifs ci-dessous. N’hésitez pas à les partager sur vos réseaux sociaux préférés !

Bon visionnage à tous et encore merci pour votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.