Home > Musique > Actualité musicale coréenne de la semaine

Actualité musicale coréenne de la semaine

Avec le retour des Infinite et des Dalmatian, la sortie de l’album tant attendu des Ulala Session, les boys band étaient à l’honneur cette semaine.

 Infinite est un groupe de 7 garçons ayant débuté leur carrière en 2010. Leurs titres « Be Mine » ou encore « Paradise » sont bien connus des fans de K-Pop, et même de J-Pop puisqu’ils ont adapté leurs chansons pour le pays du Soleil Levant.

Cette semaine, ils reviennent avec leur 3ème mini-album, intitulé « Infinitize », avec le titre « The Chaser » dont ils font la promotion à travers ce clip :

Par ailleurs, les Dalmatian sont de retour avec leur deuxième mini-album « Emergency ». Le groupe a été modifié, le membre Day Day ayant récemment commencé son service militaire, il a été remplacé par un nouveau : Simon. Leur dernier clip « E.R » fait un tabac auprès des filles, je vous laisse deviner pourquoi…

Les Ulala Session quant à eux, sont les gagnants de l’émission coréenne Superstar K3 (sorte de téléréalité musicale du type Nouvelle Star) et viennent de sortir leur tout premier mini-album intitulé « Ulala Sensation ».

Beaucoup de personnes attendaient cet opus avec impatience pour savoir s’ils rencontreront autant de succès que les Busker Busker (qui sont arrivés deuxième face à eux lors de ce même TV show, ont sorti leur album en début d’année et ont occupé le top des classements pendant des mois).

Avec leur titre « Beautiful Night », ils réussissent à se classer parmi les meilleures ventes de CD de la semaine, grâce à leur style indie et décalé qui sort du lot, ce qui laisse présager un beau futur pour le groupe.

 

News écrite par Korea Station

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.