Home > Manga & Culture > Manga > Deux versions pour le lancement du dernier tome de « Ikigami »

Deux versions pour le lancement du dernier tome de « Ikigami »

Kazé Manga est heureux de vous proposer deux versions du dernier tome de la série IKIGAMI, Préavis de Mort une édition simple et une édition collector (éditée à 2000 exemplaires seulement) contenant une figurine exclusive de Fujimoto, le héros de ce Seinen multiprimé*. Dès le 20 juin 2012, retrouvez le final explosif de cette série terminée en 10 tomes !

Synopsis  de la série:
De nos jours, une loi stipule que pour le maintien de la prospérité du pays, tous les enfants qui entrent à l’école primaire doivent être vaccinés. Ce vaccin inocule une substance capable d’entraîner la mort à une date et heure précises programmée en amont. Un jeune sur mille entre 18 et 24 ans est concerné. Fujimoto, fonctionnaire est chargé de délivrer ce préavis de décès aux familles, appelé “Ikigami”…

Ikigami Vol. 10

Alors que la guerre contre la Fédération est sur le point d’éclater pour de bon, les émeutes se multiplient contre la Loi de Prospérité Nationale. La chasse aux éléments dégénérés redouble d’intensité, et quand le piège se referme finalement sur Fujimoto, tout ce qu’il s’était toujours efforcé de préserver s’effondre. Mais il est trop tard, désormais, pour jurer allégeance. Les seules issues qui lui restent sont la fuite, la résistance ou la mort.

Auteur : Motorô Mase
Prix de vente : 7,99 € (simple) / 29,99 € (collector)
Nombre de volumes : 10 (série terminée)

 

Ikigami Vol. 10 Collector

*Prix spécial BD des Utopiales 2009 (Festival International de Science-Fiction de Nantes), sélection officielle à Angoulême 2010 (Festival International de la Bande dessinée), Prix Polymanga 2010 du meilleur Seinen, Japan Expo Awards 2010 du meilleur Seinen, Grand Prix de l’imaginaire Etonnant Voyageurs 2010 (le plus ancien des prix français consacrés à l’Imaginaire), recommandé par le Jury du Prix Asie-ACBD (Association des critiques et journalistes de Bande Dessinée).

 

 

Source : Kazé Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.