Home > Anime & Cinéma > Focus sur la web-série Raconte-Moi Un Manga

Focus sur la web-série Raconte-Moi Un Manga

Depuis 2008 , l’association « La Bande Animée » prend un malin plaisir à donner vie à vos mangas préférés tels que Dragon Ball, Hokuto No Ken ou encore Full Metal Alchemist au travers du projet R-MUM (Raconte-Moi Un Manga)

Le président de cette association, Loudde et son équipe sont de véritables passionnés qui souhaitent faire découvrir ou redécouvrir des oeuvres devenues « cultes » au plus grand nombre.

Le narrateur, Manga no Sama (le Dieu du manga), nous plonge littéralement au coeur de l’histoire grâce notamment à une réalisation aux petits oignons (découpage en cases, bulles, noir & blanc, etc.); dès lors les personnages principaux prennent vie,  nous faisant partager les exploits épiques de Gokû ou  les pleurs des deux héroïnes de Nana…

Alors n’hésitez surtout pas à y jeter un oeil voire même les deux en allant sur le site internet de cette excellente web-série.

 

News écrite par Animes Station

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.