Home > Anime & Cinéma > Ichirô Mizuki à la recherche de l’Hover Pilder

Ichirô Mizuki à la recherche de l’Hover Pilder

Le chanteur de génériques d’anime, Ichirô Mizuki, est à la recherche de la réplique grandeur nature du vaisseau de Kôji Kabuto : l’Hover Pilder issu de la célèbre série de robot Mazinger Z.

L’aéroglisseur avait été créé à l’origine en 2007 pour le concert Robonation Super Live durant lequel apparaissait la star japonaise. Seulement après l’événement, Toei aurait décidé de faire un cadeau aux fans en leur prêtant l’engin via un programme de loterie. Cependant, personne ne sait où il se trouve actuellement.

La série animée Mazinger Z célèbre son 40ème anniversaire cette année, et à cette occasion Toei prévoit de le présenter lors d’un événement spécial s’il est retrouvé à temps. Capable de flotter dans l’air et d’émettre de la fumée, cette incroyable reproduction possède des ailes mobiles ainsi que des lumières décoratives.

Toute personne possédant des informations sur l’Hover Pilder, peut envoyer un e-mail à l’adresse suivante : mazingerZ40th@toei-video.co.jp, et si elle fournit des éléments sérieux, elle touchera une récompense.

 

 

Source : Animenewsnetwork

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.