Home > Anime & Cinéma > Japan Expo 13e Impact

Japan Expo 13e Impact

Tandis que le phénomène du catch bat toujours son plein, les athlètes japonaises de Triple Tails.S offrent un combat acharné et époustouflant sur le ring de Japan Expo, pour le plus grand plaisir des visiteurs avides de sensations fortes.

C’est tout d’abord sous forme de trio que les soeurs Shirai et leur amie Kana organisent leur première représentation intitulée Kemono Matsuri au 1stRING de Shinkiba.
Chorégraphiant les prises de catch et les acrobaties, les Triple Tails mettent en forme un show musclé et haut en couleur, qui leur permet de s’imposer comme les révélations du catch féminin au Japon et leur ouvre les portes de salles prestigieuses à Osaka et Nagoya.
En juillet 2011, la dernière représentation de Kemono Monsun marque le départ d’une des soeurs, Io Shirai. Triple Tails devient alors un duo rebaptisé Triple Tails.S et le spectacle de reprise, Re : Start, remporte un vif succès dans tout le Japon.

Les spectateurs pourront acclamer les techniques de lutte imparables de ces deux catcheuses sur le ring de Japan Expo, du 5 au 8 juillet
prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.