Home > Anime & Cinéma > La box collector des 25 ans de « Street Fighter » annoncée

La box collector des 25 ans de « Street Fighter » annoncée

Capcom a annoncé, hier, la commercialisation d’une box collector pour célébrer le 25ème anniversaire de son jeu vidéo phare « Street Fighter ».

Disponible à partir du 18 septembre prochain, elle sera vendue uniquement en Amérique du Nord au prix de 149,99 dollars, soit environ 120 euros.

Elle proposera les jeux suivants : « Super Street Fighter II Turbo HD Remix », « Street Fighter III 3rd Strike Online Edition », « Super Street Fighter IV Arcade Edition » (inclus tous les DLC costumes) et « Street Fighter X Tekken » (avec tous les personnages et leurs variantes).

Des tas de vidéos seront aussi de la partie contenues sur 2 Blu-ray : un nouveau documentaire intitulé « I am Street Fighter », les  OAV de « Street Fighter IV », la série télé « Street Fighter : The Animated Series » (dessin animé américain produit par InVision Entertainment jamais diffusée en France) et enfin l’excellent film  « Street Fighter II Movie » sorti en 1994 au Japon.

Et cerise sur le gâteau, de beaux objets viendront agrémenter cette liste déjà bien chargée : une statue de Ryû de 8 cm, une réplique de sa ceinture, un artbook de 64 pages, un certificat d’authenticité et onze CD avec des morceaux issus des jeux, de remix et de créations de fans.

Pour conclure cette news en beauté, news qui ravira à n’en pas douter tous les fans de cette célèbre franchise qui a marqué une génération, voici une vidéo  de ce collector ultime.

 

Source : Animenewsnetwork

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.