Home > Anime & Cinéma > Le drama « Switch Girl » prochainement sur KZTV

Le drama « Switch Girl » prochainement sur KZTV

Adapté du manga éponyme dessiné et écrit par Natsumi Aida, le drama « Switch Girl » arrive sur la chaîne KZTV dès le 11 juillet 2012, tous les mercredis à 20h30

« Switch Girl » est l’histoire de Nika Tamiya (interprétée par l’actrice et mannequin Mariya Nishiuchi), une jeune fille brillante, belle et populaire admirée par tous les élèves de son lycée. Mais tout cela n’est qu’une façade, une fois de retour chez elle l’adolescente se transforme complètement pour être à l’opposé de l’image qu’elle veut donner aux autres. Néanmoins, une personne connaît son secret, sa meilleure amie Nino (jouée par Rikako Sakata). Bien qu’elle tente par tous le moyens  de cacher sa double vie, un jeune garçon dénommé Kamiyama Arata (Kiriyama Ren) va découvrir sa vraie personnalité…

Il est à noter que ce shôjo est populaire au Japon avec plus de 5 millions d’exemplaires vendus, mais c’est aussi un succès chez nous depuis sa sortie en janvier 2011. Il est publié aux éditions Delcourt et le  tome 16 des aventures de Nika vient de paraître.

Switch Girl Vol. 16

La bande part quelques jours à la mer. Mais au grand dam de certains, c’est le grand retour du jeu diabolique qui consiste à exécuter ce qui est écrit sur des notes tirées au hasard. L’amusement risque d’être de courte durée, car la situation est loin d’être claire entre le trio amoureux Nino, Masamune et Ken. Et l’existence d’une légende romantique pourrait bien précipiter les événements…

Auteur : Natsumi Aida
Prix de vente : 6,99 €
Nombre de volumes : 19 (série en cours)

 

Source : Kazé / Editions Delcourt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.