Home > Manga & Culture > Manga > Les premières pages de « Prophecy »

Les premières pages de « Prophecy »

Les éditions Ki-oon vous propose de découvrir en avant-première le prochain manga de Tetsuya Tsutsui (Duds Hunt, Reset, Manhole) : « Prophecy »

Vous les attendiez avec impatience, les voici : les premières pages  sont à vous !!

Plongez dans un thriller efficace où se mêlent avec brio les thèmes de prédilection de l’auteur : injustice sociale, vengeance et nouvelles technologies.

PROPHECY : tweetez, commentez, partagez… assassinez.

LE 28 JUIN EN LIBRAIRIE

La section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo est sur les dents. Un individu coiffé d’un masque en papier journal poste sur Internet des vidéos menaçantes où il prédit les pires crimes : incendies, agressions, viols… Le problème ? Dès le lendemain, ses prophéties se réalisent à la une des journaux télévisés.

Qui est-il, comment procède-t-il, quelles sont ses motivations ? C’est le début d’une course contre la montre qui mène les inspecteurs jusqu’au siège vide d’un cybercafé de la banlieue de Tokyo. Mais tandis que l’enquête piétine, contre toute attente, le soutien populaire grandit autour du mystérieux personnage. Marginaux, employés tyrannisés par leur hiérarchie, internautes qui hantent les forums de discussion : ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver dans son combat…

 

 

Source : Editions Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.