Home > Manga & Culture > Manga > Les premières pages et le trailer du manga « Tales of Legendia »

Les premières pages et le trailer du manga « Tales of Legendia »

C’est le 24 mai prochain que vous partirez pour une nouvelle aventure tirée de la saga des Tales of avec la sortie du premier tome de Tales of Legendia.

Une légende oubliée, un navire extraordinaire et une quête qui s’annonce palpitante !

Pour vous faire patienter, Ki-oon vous propose une petite mise en bouche avec les premières pages  et la bande-annonce de la série !

Tales of Legendia Vol. 1

Dans un monde où les océans sont indomptables et la population confinée sur les terres émergées, Senel est un eren, un être capable d’utiliser l’énergie de l’air ambiant. Sa sœur adoptive, Shirley, souffre d’un mal mystérieux : l’eau de mer est un poison fatal pour elle… Pourchassés par l’armée, ils filent sur l’océan à bord d’un bateau ballotté par les vagues. C’est alors qu’une île surgit du brouillard et fonce sur leur embarcation à une vitesse étonnante, avant de les entraîner sous l’eau.

Quand ils se réveillent sur la rive, les deux adolescents comprennent que l’île est en réalité un énorme navire, le Legacy, vestige d’une civilisation éteinte. Ils y rencontrent des alliés inattendus, chasseurs de trésors, pirates et hors-la-loi, et se rendent compte petit à petit que leur arrivée à bord ne doit rien au hasard…

Sommet du RPG fantastique, la série Tales of fait partie du trio de tête des grands jeux de rôle au Japon, avec Final Fantasy et Dragon Quest.

Auteur : Ayumi FUJIMURA
Prix de vente : 7,65 €
Nombre de volumes : 6 (série terminée)

 

Source : Editions Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.