Home > Anime & Cinéma > Ouverture de Tokyo Sky Tree !

Ouverture de Tokyo Sky Tree !

Après plusieurs mois de construction, la toute nouvelle tour Tokyo Sky Tree a ouvert ses portes au public aujourd’hui !

Culminant à 634 mètres, Tokyo Sky Tree devient la plus haute tour de communication du monde, certifiée par le livre Guiness des Records et le deuxième bâtiment le plus élevé (derrière le Burj Khalifa de Dubai avec 828 mètres).

2 étages sont accessibles aux visiteurs à 350 et 450 mètres de hauteur ainsi qu’une flopée de magasins à l’intérieur et aux alentours dans une zone commerciale à ciel ouvert appelée Tokyo Sky Tree Town, bordée de cerisiers japonais (sakura) et de pins rouges. Le tout se situant près du quartier d’Asakusa, dans l’est de la ville.

Par ailleurs, l’opérateur ferroviaire Tokyo Metro a décidé de renommer l’arrêt le plus proche Oshiage Station en Oshiage SKYTREE Station. Il espère ainsi faciliter l’accès à l’édifice et inciter les visiteurs à utiliser leurs services.

Attention : si vous souhaitez visiter ce tout nouveau lieu touristique de la métropole japonaise, la réservation sera obligatoire et ce, jusqu’au 11 juillet. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel.

Sources : News Republic, Japan Today et House of Japan

One thought on “Ouverture de Tokyo Sky Tree !

  1. Dans le quartier d’asakusa !! Je viens de checker sur maps elle est pas si loin du temple Senso-ji, juste en face de l’autre coté de la rivière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.