Home > Anime & Cinéma > Un éventuel film live « Mazinger Z » annoncé par Gô Nagai

Un éventuel film live « Mazinger Z » annoncé par Gô Nagai

Gô Nagai, mangaka réputé, a récemment participé au 30ème Salon du Comics de Barcelone, en Espagne, qui s’est déroulé du 3 au 6 mai dernier.

A cette occasion, il a confirmé les négociations en cours pour l’adaptation cinématographique live (film avec de vrais acteurs) de sa première série de mecha (robot géant) : Mazinger Z !

Il a également indiqué qu’un partenariat avec une entreprise européenne serait en pourparlers. Si cela aboutit, la sortie du long métrage pourrait coïncider avec la célébration des 40 ans de la série.

Mazinger z est un « monument » au Japon et la série a bénéficié de deux suites que sont Great Mazinger et Grendizer plus connue chez nous sous le nom de Goldorak.

Mazinger Z relate les aventures du jeune Koji Kabuto qu’on retrouve dans Goldorak sous le nom d’Alcor. Et oui, le jeune et impétueux Alcor fut le pilote de ce fabuleux robot construit par son grand père pour combattre la menace du docteur Hell et son armée de robots meurtriers; pour cela il vient imbriquer son vaisseau l’Overpilder dans le haut du crâne de Mazinger Z  qui utilise, tout comme Goldorak, une panoplie d’armes destructrices !

 

Source : Heroshock Alpha

 

 

News écrite par Animes Station

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.