Home > Anime & Cinéma > Une armée de Sadako envahit Shibuya !

Une armée de Sadako envahit Shibuya !

La promotion du film Sadako 3D continue au Japon avec un événement inhabituel organisé ce week-end dans les rues de Tokyo.

Il semblerait que Kadokawa Pictures ait décidé d’intensifier encore plus la promo de Sadako 3D une semaine avant sa sortie dans les salles obscures japonaises. En effet, un 大増殖祭, (Daizoushoku Matsuri, soit le grand festival de la multiplication) a eu lieu le dernier jour de la Golden Week (semaine comportant 4 jours fériés et traditionnellement la plus importante pour les habitants de l’archipel) : 50 Sadako sortant d’un écran TV ont envahi les rues piétonnes du quartier de Shibuya ! Entre touristes amusés et jeunes filles horrifiées, la manifestation n’a laissé personne indifférent.

Les 50 Sadako ont terminé leur marche devant le complexe cinématographique Toho et ont distribué une lettre de Sadako maudite aux passants. Ces courriers contenaient 12 messages différents comme « Si vous ne nous regardez pas, vous serez maudit mais si vous nous regardez, vous le serez aussi », « J’en ai eu marre de sortir d’un puits alors j’ai décidé de sortir d’un écran d’ordinateur » ou « Croyez-le ou pas, je suis bien fichue ».

Et comme si tout cela ne suffisait pas, un camion affublé d’une Sadako géante a aussi sillonné la ville !

Bref, une promo XXL et originale que je vous laisse découvrir en images et vidéos ci-dessous.

Source : eiga.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.