Home > Anime & Cinéma > Anime > Une exposition « Les Mystérieuses Cités d’Or » à Annecy

Une exposition « Les Mystérieuses Cités d’Or » à Annecy

L’exposition « Les Mystérieuses Cités d’Or, 30 ans après… » organisée par les producteurs de la nouvelle série, TF1 et Blue Spirit Animation, se tiendra à la bibliothèque d’agglomération Bonlieu à Annecy, du 5 au 23 juin prochain.

Cette exposition vous propose d’accéder aux  » coulisses  » de fabrication de la célèbre série animée, des années 80 à sa suite aujourd’hui en production.

Découvrez, en avant-première, les planches exclusives du développement graphique, les décors originaux, story-boards de l’ancienne et de la nouvelle saison mais aussi les planches d’expressions des trois héros Esteban, Zia, Tao et des autres protagonistes de la série.

Outre cette cinquantaine de tableaux, l’exposition vous présente vidéos, making-of, planches inédites du prochain manga édité par Kazé Manga, coffrets DVD, objets de collection… Témoignages de l’incroyable engouement du public dans les années 80 pour les Cités d’Or et surtout de l’attrait actuel, très vivant, pour la suite de ces aventures passionnantes version 21ème siècle.

La suite des Mystérieuses Cités d’Or sera prochainement diffusée sur TFOU.

TF1 a dévoilé il y a quelques jours, des images inédites de la nouvelle série que je vous propose de découvrir ci-dessous.

Source : Manga News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.