Home > Musique > Flow en dédicace à Paris le 4 juillet !

Flow en dédicace à Paris le 4 juillet !

FLOW, le groupe rock japonais culte sera en dédicace le 4 juillet à 19H30 au Dernier Bar avant la Fin du Monde à Paris.

Invités d’honneur musique de Japan Expo cette année, FLOW se produira en concert  le vendredi 6 juillet à 19H30 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. A l’occasion de la sortie de leur dernier album « ANIME BEST » chez Wasabi Records le 4 juillet : le groupe culte fait une escale à Paris avant de vous retrouver en concert !

Ne ratez pas leur dédicace le mercredi 4 juillet de 19H30 à 20H30, au Dernier Bar avant la Fin du Monde, 19 avenue Victoria à Paris (Métro Châtelet).

Pour obtenir une dédicace : rendez-vous à partir de midi au Dernier Bar avant la Fin du Monde, des tickets seront distribués aux 60 premiers arrivés !

De plus, vous pourrez défier le groupe au « janken » (pierre papier ciseaux) et gagner des places pour le concert du 6 juillet !

A l’occasion de cette séance de dédicaces, l’édition limitée de l’album ANIME BEST et des tickets de concert seront disponibles à la vente dans le Dernier Bar avant la Fin du Monde.

A propos de FLOW :

Ce groupe rock japonais aux influences pop-rap signe un nouvel album doublement détonant ! Cet album regroupe 14 pistes des meilleurs génériques d’animé dont entre autre les inoubliables « GO!! » et « SIGN » de la série Naruto, « COLORS » de Code Geass et « DAYS » d’Eureka Seven, ainsi qu’un DVD comprenant des vidéo-clips, un dessin animé du groupe et son making of hilarant.

 

 

Source : Kazé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.