Home > Musique > Le festival GIRLS’ FACTORY 12 à Tokyo

Le festival GIRLS’ FACTORY 12 à Tokyo

Se déroulant les 28 et 29 juillet prochains au Zepp DiverCtiy de Tokyo, le line-up du festival GIRLS’ FACTORY 12 vient tout juste d’être dévoilé !

Chaque jour, 6 artistes exclusivement féminins participeront à cet événement musical de la saison estivale. Au programme : SCANDAL, AAA, Momoiro Clover Z, Ieiri Leo, Mai Kuraki, etc. Les billets peuvent d’ores et déjà être pré-commandés sur le site officiel jusqu’au 13 juin 23h00. Une fois ce délai passé, les ventes grand public seront ouvertes le 30 juin à partir de 10h00.

Découvrez ci-dessous l’intégralité des groupes présents lors de ces 2 jours :

GIRLS’ FACTORY 12 – Zepp DiverCity TOKYO

Samedi 28 juillet (Ouverture des portes 15h00 / Concert à 16h00)
Momoiro Clover Z / miwa / Goto Mariko / Nanba Shiho / Ieiri Leo / Sumioka Rina (premiere partie)

Dimanche 29 juillet (Ouverture des portes 15h00 / Concert à 16h00)
Kuraki Mai / chatmonchy / AAA / SCANDAL / Shiritsu Ebisu Chuugaku / THE★Komesoudou (premiere partie)

Si vous avez la bonne idée d’être à Tokyo pendant cette période, je vous invite chaudement à vous rendre à ces concerts. Rien que pour SCANDAL (mes petites chouchoutes dans ce line-up), ça vaut largement le déplacement !

Sources : natalie & GIRLS’ FACTORY

4 thoughts on “Le festival GIRLS’ FACTORY 12 à Tokyo

  1. C’est en cherchant une image des Momoclo au dernier Girl’s Factory que je suis tombé sur ce site, sympa, je suis étonné de ne pas être tombé ici plus tôt !

    Donc je glisse un lien vers ce site sur momoirofrance dans l’article qui parle de leur nouvelle apparition au nouveau Girl’s Factory 13. Entre amoureux du Japon. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.