Home > Anime & Cinéma > Le Studio Ghibli à l’honneur à Japan Expo

Le Studio Ghibli à l’honneur à Japan Expo

Le Studio GHIBLI en partenariat avec Wasabi Records, Glénat et Disney, vous invite à venir découvrir la magie de l’univers de ses films à Japan Expo !

Pour la première fois en France, un stand officiel Ghibli sera intégralement dédié aux univers du studio Ghibli !

Retrouvez tous les héros intemporels du célèbre studio d’animation qui ont enchanté les publics du monde entier !

Exposition :

Toute une partie du stand sera consacrée à une exposition de nombreux et rarissimes objets : des affiches de cinéma japonaises inédites (Porco Rosso, Nausicaä de la vallée du vent, Kiki la petite sorcière, Mon Voisin Totoro, etc.), des peluches, des celluloïds, des figurines, des dioramas, des artbooks et bien plus encore !

Boutique :

La Colline aux coquelicots, le dernier long métrage du studio, tout comme l’ensemble des titres de la collection Studio Ghibli, sera disponible à la vente en Blu-ray et/ou en DVD (Disney). De nombreux produits seront également proposés au public tels que des t-shirts réalisés spécialement pour Japan Expo, des anime comics, des artbooks, de très nombreuses peluches officiels ainsi qu’en exclusivité toutes les bandes originales des films du studio éditées par Wasabi Records.

 

 

Cadeaux exclusifs :

Toute une série de cadeaux exclusifs et uniques seront offerts pendant les 4 jours du salon : 1000 ex-libris inédits, 1000 porte-bonheur de La Colline aux coquelicots et bien d’autres encore à gagner.

Événements :

Retrouvez la talentueuse Cécile Corbel compositrice et interprète de la bande originale du film Arrietty le petit monde des chapardeurs, pour une séance de dédicace unique le jeudi 5 juillet de 15H00 à 16H30 !

Rendez-vous à tous les passionnés du plus célèbre studio d’animation japonaise du 5 au 8 juillet à Japan Expo !

Source : Kazé Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.