Home > Anime & Cinéma > Le trailer du film « Ushijima, l’usurier de l’ombre »

Le trailer du film « Ushijima, l’usurier de l’ombre »

Le site officiel du film Yamikin Ushijimakun (Ushijima, l’usurier de l’ombre), l’adaptation du manga éponyme créé par Shôhei Manabe, a mis en ligne hier le trailer.

L’histoire dépeint le drame humain qui se joue pour les gens au bas de l’échelle sociale à travers le regard du personnage principal, Ushijima l’usurier.  Le film est attendu dans les salles obscures de l’archipel le 25 août prochain.

Takayuki Yamada reprend son rôle-titre qu’il avait laissé depuis la fin de la série télé en 2010. Dans cette version, Ushijima participe à une soirée de gala pour recouvrer une dette et rencontre l’organisateur de l’événement prénommé Jun… Yuko Oshima, idole du groupe AKB48 et Kentô Hayashi (Arakawa Under the Bridge) donneront la réplique à Yamada.

Masatoshi Yamaguchi, le producteur du drama, réalise ce long-métrage écrit par Masahiro Fukuma et lui-même.

La chanson intitulée The Bird Without Wings a été écrite par le groupe Superfly spécialement pour ce film. Elle sera dans les bacs japonais le 15 août prochain.

Prépublié dans le magazine Weekly Big Comic Spirits depuis 2004, le manga s’est vendu à près de 5 millions d’exemplaires. Il a remporté l’année dernière le prix du meilleur manga lors des 56e Shogakukan Manga Awards et a été nommé à de nombreuses reprises.

 

Source : Animenewsnetwork

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.