Home > Manga & Culture > Manga > News manga Panini juin 2012

News manga Panini juin 2012

Un petit tour chez Panini Comics pour vous présenter les sorties du mois de juin.

6 JUIN

A ROMANTIC LOVE STORY 13
Auteur : Kaho Miyasaka
184 pages, 7,05 EUR, en librairie seulement
Doutes, hésitations, quiproquos et malentendus… le couple Kotori/Yukito a connu bien des tempêtes dont ils sont sortis chaque fois plus forts. Le temps de la consécration est maintenant venu. Ils se le sont promis. Ainsi, dès que le gala du lycée sera terminé, ils franchiront ensemble la porte du monde des adultes ! Mais y parviendront-ils ? Tant de choses peuvent encore se passer…

 

 

PRINCESSE KAGUYA 14
Auteur : Reiko Shimizu
208 pages, 7,05 EUR, en librairie seulement
Submergée par la haine, Akira est sur le point de tuer Satoshi. Cependant, elle découvre qu’elle n’est plus seule car les enfants de Kabuchi sont toujours vivants. Pourtant, ces derniers ne sont pas tirés d’affaire. En effet, leur destin est tracé comme le montrera le voyage de Yui en Angleterre …

 

 

 

KOIBANA ! – L’amour malgré tout 3
Auteur : Nagamu Nanaji
192 pages, 7,05 EUR, en librairie seulement
Hanabi n’a plus de doutes, elle est amoureuse de Chikai, dommage qu’il ait déjà une petite  amie ! En proie à ses tourments, Hanabi se retrouve à devoir sortir avec Chikai, Mii et Shinichi,l’amoureux transi de cette dernière. Les nombreux malentendus entre Hanabi et Chikai, alliés à l’attitude étrange de Mii risquent de transformer cette sortie en moment explosif !

 

 

 

13 JUIN
FROM 5 TO 9 T01
Auteur : Miki Aihara
184 pages, 7,05 EUR, en librairie seulement
Nous avons tous un rêve. Celui de Junko est de s’installer à New York pour vivre des aventures passionnantes à l’instar des héroïnes de ses séries télé préférées. Belle et brillante, elle décroche un poste de professeur d’anglais dans une école privée. Junko a tout pour être heureuse, il lui manque seulement un amoureux et, même si sa grand-mère l’a déjà casée, Junko n’est pas emballée. Certes, l’heureux élu est bel homme mais c’est un bonze et épouser un moine bouddhiste n’est pas tout à fait ce dont Junko rêve. Le problème, c’est qu’il ne partage pas son opinion et a bien l’intention de ne pas lui faciliter ses futures histoires d’amour.

DERNIER TOME
MOMO LOVER 3
Auteur : Miko Mitsuki
184 pages, 7,05 EUR, en librairie seulement
Le père de Momo est au Japon et il a la ferme intention de ramener sa fille dans son pays natal.
Chieri, qui s’attache un peu plus chaque jour à sa nièce, refuse de la voir s’en aller, pourtant la place d’un enfant n’est-il pas auprès de ses parents ? Oui, mais est-ce bien le cas quand on a des parents comme Edward et Ichigo ? Que réserve l’avenir à la petite Momo et cie ? Miko Mitsuki répondra à toutes vos questions dans ce dernier tome de la série !

 

 

SIDOOH 11
Auteur : Tsutomu Takahashi
224 pages, 9,10 EUR, en librairie seulement
Le Byakurentaï réussira-t-il à sortir de ce guet-apens ou sera-t-il anéanti par l’incendie qui se propage? Le shogun aura-t-il la vie sauve ? La tension monte d’un cran !

 

 

 

 

RHAPSODY IN HEAVEN : L’INTÉGRALE
Auteur : Kanan Minami
568 pages, 15,20 EUR, en librairie seulement
Yura vient d’intégrer l’excellent lycée Tengai grâce à ses talents de nageuse. Son premier jour de cours est aussi celui de son premier baiser donné par un bel inconnu : Aoi Suzuki. Elle ne reste cependant guère longtemps sur son nuage, car dès le lendemain, elle apprend que le club de natation a été fermé. Son avenir au sein de l’école est donc compromis. Tandis qu’elle travaille d’arrache-pied avec son ami d’enfance, Kaichi, afin d’obtenir des résultats suffisants pour leur permettre de rester, elle retrouve le troublant garçon qui l’a embrassée. Une histoire passionnelle débute pour notre héroïne qui va connaître la trahison, le sexe, les désillusions… Un shôjo passionnant, destiné à un public plus mature dans un joli volume contenant l’intégralité de la série !

 

Source : Panini Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.