Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Une version HD du jeu « Ôkami » annoncée sur PS3

Une version HD du jeu « Ôkami » annoncée sur PS3

Le directeur du marketing chez Capcom s’est fendu, hier, d’un communiqué sur le blog officiel Playstation annonçant ainsi la version remastérisée en haute définition du jeu « Ôkami » exclusivement sur PS3.

Ce jeu d’aventure, sorti initialement sur Ps2 en 2006 et développé par le studio Clover, vous met dans la peau de la déesse japonaise du soleil Amaterasu qui a pris l’apparence d’un loup. Vous devrez mettre un terme aux agissements d’un monstre impitoyable, Orochi,  qui a décidé de détruire le monde en le privant notamment de ses couleurs. Mais grâce aux pouvoirs magiques exceptionnels de la divinité, vous pourrez rendre leur aspect d’origine aux lieux traversés et défaire le démon et ses sbires en utilisant le pinceau céleste.

Cette version PS3 bénéficiera de graphismes HD en 1080P, d’un affichage 16:9, d’une compatibilité avec le Playstation Move et enfin de l’ajout du système de Trophée.

Le soft sera commercialisé en version boîte au Japon le 1er novembre prochain au prix de 3990 yens (environ 40 euros) et proposé en téléchargement sur le Playstation Network, cet automne, dans le reste du monde sans plus de détails pour le moment.

Enfin, Il sera jouable à l’occasion du Capcom Summer Jam qui se tiendra au Japon les 30 et 1er juin prochains à Tôkyô.

 

Source : Animenewsnetwork

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.