Home > Anime & Cinéma > La chaîne KZTV diffusée gratuitement !

La chaîne KZTV diffusée gratuitement !

KZTV vous donne rendez-vous au mois de juillet pour découvrir en clair et gratuitement le meilleur de la génération manga. Rendez-vous sur Free, Alice et SFR !

Sur FREE et ALICE, la chaîne est en clair et gratuite jusqu’au 30 juillet, et jusqu’au 15 juillet sur la Neufbox de SFR.

Cet été, vous pourrez découvrir en exclusivité le drama Switch Girl et la série Mawaru Pinguindrum !

KZTV QU’EST-CE QUE C’EST ?

Lancée en juillet 2009, KZTV est l’aboutissement de plus de 15 années d’expérience dans l’univers de l’animation japonaise de KAZE, premier éditeur français de japanimation. Créé en 1994 en tant que label vidéo, KAZE a peu à peu élargi son cœur de métier pour éditer et distribuer en France toutes les facettes des loisirs japonais : cinéma, j-music, mangas, vidéo à la demande et enfin télévision.

KZTV propose plus de 1850 heures de programmes et plus de 75 longs-métrages. Elle est disponible sur Free, SFR Neufbox, Orange, Alice, Virgin mais aussi sur la Xbox 360 de Microsoft.

Switch Girl

Charismatique et populaire, Nika Tamiya est une lycéenne admirée de tous. Mais dès qu’elle est en privée, une autre facette de sa personnalité se dévoile : bordélique, gloutonne, accro aux jeux vidéo et aux survêtements, Nika se révèle être une vraie épave. Heureusement pour elle, seule sa meilleure amie connaît cette double personnalité.

Mais un jour un jeune lycéen du nom de Arata Kamiyama découvre par hasard le secret de Nika. Avec ses grosses lunettes et ses allures gauches, Arata semble être l’opposé de Nika lorsque celle-ci est au lycée. Mais en dehors des cours, c’est un garçon ultra sexy. Les deux décident de conclure un pacte pour protéger mutuellement leur secret….

Rendez-vous sur KZTV et KZTV HD tous les mercredis à partir de 20:30 pour visionner un nouvel épisode de la série. Premier épisode prévu le mercredi 11 juillet !

Mawaru Pinguindrum

Kanba et son petit frère frère Shôma profitent d’un bonheur précaire avec leur petite soeur Himari, atteinte d’une maladie incurable qui lui laisse très peu de temps à vivre. Lorsque cette dernière décède, laissant les deux frères dans le plus grand désarroi, ceux-ci ont l’immense surprise – et joie – de voir leur petite soeur soudainement ressuscitée par une entité qui semble habiter une chapeau de pingouin, souvenir d’un ballade en famille effectuée un peu plus tôt.

En échange de la vie de leur petite soeur, l’entité leur demande de retrouver le Penguin Drum. Pour les aider dans leur tache, trois facétieux pingouins, invisibles aux yeux du reste du monde, viennent les rejoindre. Avec la vie de leur petite soeur en jeu, les deux frères se démènent pour retrouver un objet dont ils ne connaissent pas l’apparence et avec un seule indice : ce dernier serait, peut être, en possession d’une jeune fille dont le comportement ne va cesser de les étonner…

Drôle et émouvante, MAWARU PENGUINDRUM bénéficie d’une réalisation atypique et d’un scénario captivant qui plaira à tous ceux qui recherchent des séries fraîches. Un coup de coeur KZTV que nous vous invitons à suivre tous les dimanches à 13:30 et 20:00. Deux épisodes vous seront proposés à chaque fois à partir du dimanche 15 juillet.

 

 

Source : KZTV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.