Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Le jeu d’arcade « Chô Soku Henkei Gyrozetter » en 2 vidéos

Le jeu d’arcade « Chô Soku Henkei Gyrozetter » en 2 vidéos

Square Enix a mis en ligne, vendredi, deux vidéos qui présentent le gameplay du jeu « Chô Soku Henkei Gyrozetter » (Gyrozetter : Transformation éclair) qui mélange courses de voiture et combats de robot, sorti récemment sur borne d’arcade.

La première explique aux nouveaux joueurs comment contrôler les robots transformables, en particulier le drift en mode « Course » et les attaques spéciales en mode « Combat ». La seconde s’attarde sur l’utilisation des machines sportives les plus puissantes destinées aux joueurs expérimentés.

Le jeu est disponible dans les salles d’arcade japonaises depuis le 21 juin dernier et il a la particularité de proposer des modèles de véhicules existants issus de plusieurs constructeurs : Toyota, Nissan, Subaru, Mazda, Mitsuoka et Mitsubishi.

L’équipe à l’origine de « Dragon Quest: Monster Battle Road » a développé le titre, pendant que dans le même temps le studio A-1 Pictures réalise la série animée qui sera diffusée en octobre prochain. Le manga quant à lui a débuté en prépublication dans le magazine Saikyô Jump en décembre dernier, un jeu 3DS est aussi en développement prévu pour le printemps 2013 et de nombreux produits dérivés (jouets, cartes, gadgets, etc.) verront le jour dans les mois à venir.

Source : Animenewsnetwork

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.