Home > Anime & Cinéma > You Kikkawa invitée des 2 prochaines Japan Expo

You Kikkawa invitée des 2 prochaines Japan Expo

La jeune idol You Kikkawa est la première invitée annoncée des deux prochaines éditions de Japan Expo qui se tiendront respectivement à Orléans (Japan Expo Centre) les 27 et 28 octobre prochains, et à  Bruxelles (Japan Expo Belgium) du 2 au 4 novembre.

You KIKKAWA est née le 1er mai 1992 à Ibaraki. À seulement 15 ans, elle intègre le Hello Pro Egg, un groupe d’apprenties Idols. Dans le cadre de sa formation, elle rejoint les chanteuses Koharu KUSUMI et Sayaka KITAHARA pour former le groupe Milky Way. Les trois jeunes filles interprètent les génériques de l’anime Kirarin☆Revolution pour lequel You KIKKAWA double le personnage de Kobeni HANASAKI.

En plus de son expérience de chanteuse, elle débute sur les planches dans Nekome Club 2  Natsu da! Umi da! Vacance da et tourne dans le film Kaidan Shin Mimibukuro Kaiki. Elle termine sa formation chez les Hello Pro Egg et se lance dans une carrière solo dès la fin de l’année 2010.

En avril 2011, elle reprend le chemin des plateaux de tournage puisqu’elle joue son propre rôle dans Kikkake wa YOU!, un film qui dévoile les coulisses de ses débuts chez Universal. Son premier single portant le même nom est un succès et se hisse à la 9ème place des charts japonais.

En octobre de la même année sort Hapirapi Sunrise. La chanson connaît un tel succès qu’elle devient le thème du festival Shiodome Hakurankai 2011 organisé par la chaîne tokyoïte NTV. You KIKKAWA est ensuite de retour au cinéma pour Cheerfu11y, un film sur l’univers des pom-pom girls dans lequel elle tient un des rôles principaux.

Son premier album tant attendu, One for YOU! sort dans les bacs en janvier 2012 et connaît un succès immédiat. À tout juste 20 ans, You KIKKAWA est sur tous les fronts : à la fois chanteuse et doubleuse, présente aussi bien à la télévision qu’au cinéma, elle n’a pas fini de faire parler d’elle !

 

Source : Japan Expo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.