Home > Anime & Cinéma > Anime > Le film « Tiger & Bunny The Beginning » en simulcast

Le film « Tiger & Bunny The Beginning » en simulcast

Kazé est heureux de vous annoncer que le premier film de la série déjà culte TIGER & BUNNY sera projeté en simultané avec le Japon.

La projection privée aura lieu le samedi 22 septembre à 19H00 à Paris à proximité des Champs Elysées et seulement une centaine de privilégiés pourront y assister.  Soixante places sont d’ores et déjà réservées aux fans qui nous suivent, rendez-vous sur la page Facebook de Kazé pour vous inscrire : www.facebook.com/kaze.fr

Les premières personnes inscrites confirmant leur venue seront ajoutées à notre liste d’invités VIP. Ne ratez pas l’occasion de voir les origines de la série sur grand écran !

TIGER & BUNNY : The Beginning est le premier film de la saga héroïque. Ce long-métrage est considéré comme le prologue de la série.

 

C’est une parfaite entrée en matière pour plonger dans un univers aussi flamboyant que les créations Marvel (Spider Man, Iron Man…) ou DC (Batman, Superman…) et imaginé par la crème des artistes japonais: les studios SUNRISE (Codes Geass, Patabor… ),  et Masakazu Katsura au design des personnages (Zetman, Vidéo Girl Aï…)

La série TIGER & Bunny sera disponible en combo DVD/BR dès le 3 octobre 2012 et sa version manga dessinée par Sakakibara Mizuki sera en librairie dès le 17 octobre 2012.

A Stern Bild City les super-héros sont à l’honneur, entre télé-réalité à grand spectacle et vie de famille, il va falloir choisir… Sponsorisés par de grandes marques, leurs exploits sont diffusés à la télévision et chaque année l’un d’entre eux se voit sacré « Roi des héros ». Wild Tiger, père d’une petite fille à ses heures perdues est un vétéran solitaire, ringardisé par tous ces nouveaux héros, jeunes et charismatiques. Pour redorer son image et satisfaire ses sponsors, il doit faire équipe avec un nouveau, Barnaby Brooks Jr. Ce dernier a une vision du métier à l’opposé de son ainé, ce qui va créer de nombreuses tensions entre les deux co-équipiers, jusqu’à servir aux desseins d’un mystérieux et dangereux ennemi…

 

 

Source : Kazé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.