Home > Musique > Une rentrée chargée pour les p’tites poulettes de Scandal !

Une rentrée chargée pour les p’tites poulettes de Scandal !

Vous êtes un fan inconditionnel de Scandal ? Alors ce modeste billet aura certainement de quoi vous ravir ! Comme vous allez le découvrir, les projets de nos petites poulettes s’enchaînent et ne se ressemblent heureusement pas !

Tout d’abord, nous avons enfin quelques informations concernant leur 14ème single « Pin Heel Surfer ». Ecrit et produit par Shô Wada des Triceratops, il sera disponible dans toutes les bonnes crémeries de l’archipel, le 12 septembre. Prévu en une édition, il contiendra seulement 3 pistes.

Mais comme souvent, les réjouissances ne s’arrêtent pas là ! Le 22 août prochain vous pourrez, en effet, vous délecter en Blu-ray ou DVD  de leur dernier concert donné au Nippon Budokan le 28 mars dernier.

Pour terminer en beauté, un 4ème album est d’ores et déjà annoncé pour le 26 septembre, ayant pour titre « Queens are trumps-Kirifuda wa Queen ». Et nos charmantes rockeuses devraient rapidement enchaîné avec une tournée SCANDAL HALL TOUR 2012 ‘Queens are trumps-Kirifuda wa Queen’ qui assurera la promotion de leur nouvelle galette.

SCANDAL – “Pin Heel Surfer

Regular [CD] (¥1020)
[CD]
1. Pin Heel Surfer
2. OSAKA
3. Pin Heel Surfer (off vocal)

 

Source : COMTRYA SUGOI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.