Home > Anime & Cinéma > Anime > Les nouveautés de la rentrée KZPLAY en simulcast

Les nouveautés de la rentrée KZPLAY en simulcast

Pour sa rentrée, KZPLAY a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de six nouvelles séries en simulcast.

Ces séries débuteront au mois d’octobre sur les chaines japonaises et le service de vidéo à la demande de Kazé vous proposera de les découvrir en avant-première.

Magi, The Labyrinth of Magic

Une aventure épique au coeur des 1001 nuits !

Aladin est un jeune  garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. En effet, elle abrite Hugo, un géant à la force surpuissante. Aladin  va  faire la connaissance d’Ali Baba qui voit en cette flûte magique un chemin  rapide vers  la fortune et  la gloire. Les deux compagnons partent explorer de mystérieux labyrinthes qui attirent les aventuriers de tout le pays.

Diffusion japonaise dès le 7 octobre

 

 

Chûnibyô Demo Koi ga Shitai!

Étudiant de première année au lycée, Yuta Togashi a été élu « patient chūnibyō ». Il veut enterrer ce passé gênant et commence une nouvelle vie au lycée. Malheureusement une camarade de classe RikkaTakanashi, une actuelle « patiente chūnibyō » a découvert son passé et s’en sert pour forcer Togashi à « conclure un contrat » avec elle…

Diffusion japonaise dès le 3 octobre

 

 

 

Busou Shinki

Série tirée des action figures et des jeux vidéo de Konami. Busou Shinki raconte l’histoire d’un jeune homme revenant d’un long séjour à l’étranger. De retour au Japon avec 4 action figures sa vie prend un nouveau sens et un nouveau départ…

Diffusion japonaise dès le 4 octobre

 

 

 

 

Hidamari Sketch x Honeycomb

Yuno a été accepté dans l’école de ses rêves : Yamabuki Arts High School. Pour aller à l’école, Yuno déménage et commence à vivre dans un petit immeuble appelé «Appartements Hidamari» situés à proximité de l’école. Une fois là­‐bas, elle commence à se faire de nouveaux amis comme sa camarade de classe Miyako mais aussi des étudiants de deuxième année : Hiro et Sae. Entourée par de bons amis, Yuno commence à toucher son rêve du doigt : devenir une artiste !

Diffusion japonaise dès le 4 octobre

 

 

To Love-Ru: Trouble – Darkness

Le fiasco de la déclaration d’amour de Rito n’en est peut-être pas un finalement… Car lorsque Lala explique à Momo qu’elle veut que Rito l’épouse toute en épousant Haruna, sapetite soeur a une révélation. Elle doit aider Rito à devenir un homme et à se constituer un harem digne du souverain de Deviluke ! Mais elle ignore qu’une ombre plane au‐dessus de Rito et ses amies, car l’ancienne “famille” d’Ombre Dorée se rappelle à son bon souvenir et n’apprécie pas particulièrement la nouvelle vie de l’ancienne tueuse à gages…

Diffusion japonaise dès le 5 octobre

 

 

Par le studio ayant créé l’univers de Mardock Scramble !

Le lycée Ashinaka est connu pour son cadre unique : l’ensemble du campus est construit sur une île. Yashiro Isana alias Shiro est en train de déjeuner sur le toit de l’école. Après sa pause, Shiro part à la recherche de sa camarade de classe Kukuri pour préparer le prochain festival de l’école…

Diffusion japonaise dès le 4 octobre

 

 

 

Comme d’habitude, ces séries seront disponibles en streaming sur le site peu après leur diffusion à la télévision japonaise (de quelques heures à plusieurs jours en fonction des séries).


 

Source : Kazé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.