Home > Anime & Cinéma > Rei Hiroe invité du salon Art to Play

Rei Hiroe invité du salon Art to Play

A l’occasion de la deuxième édition du salon Art to play, Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer la présence de Rei HIROE, l’auteur de BLACK LAGOON, du 24 au 25 novembre 2012 à Nantes !

Ce mangaka exceptionnel sera présent pendant toute la durée de l’événement pour des conférences et des dédicaces.

Rei Hiroe est né le 5 décembre! 1972. Après avoir travaillé dans l’univers du jeu vidéo, il entame sa carrière de mangaka avec Hisuikyôkitan. Il crée ensuite SHOOK UP!, puis Phantom BULLET et, en 2001, il publie une histoire courte intitulée BLACK LAGOON dans Monthly Sunday GX, version mensuelle plus adulte du Weekly Shônen Sunday, connu pour Détective Conan et INUYASHA. A la demande des lecteurs, il se replonge en2002dans l’univers de BLACK LAGOON et le développe sous la forme d’une série, qui rencontre un succès fulgurant. A ce jour, la série s’est vendue plus de 4,5 millions d’exemplaires rien qu’au Japon, où le tome 9 est publié en 2009. L’adaptation en dessin animé a elle aussi eu un grand succès en 2006, et les droits se sont vendus dans le monde entier.

Black Lagoon

Quand son bateau est pris en otage par les mercenaires du Black Lagoon, Rokurô Okajima est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver. Mais quand il comprend que leur véritable intention est d’effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de faire équipe avec ses kidnappeurs. Entre lui et sa liberté ? Une armée de tueurs et une tornade de coups de feu !!

Auteur : Rei Hiroe
Prix de vente : 6,99 €
Nombre de volumes : 9 (série en cours)

 

 

Avec 9 tomes déjà disponibles pour l’instant mais également 2 coffrets DVD, Rei HIROE a créé un univers passionnant que vous pouvez découvrir chez Kazé !

Black Lagoon – Intégrale Saison 1 et 2

Black Lagoon : Roberta’s Blood Trail – Intégrale OAV

 

Source :  Kazé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.