Home > Anime & Cinéma > Universal Studios aiment les zombies

Universal Studios aiment les zombies

Si vous êtes un fan de la série Resident Evil (Bio Hazard au Japon), un petit détour par Universal Studios Japan s’impose cet automne !

Du 14 septembre au 11 novembre 2012, les studios Universal (situés à Osaka, dans le Kansai) se mettent a l’heure « zombiesque » : en effet, le Gramercy Park se transforme en Raccoon City grandeur nature. Vous pourrez y croiser, pêle-mêle, le Nemesis, des zombies, des Lickers mais aussi Jill Valentine et Claire Redfield (parce qu’un peu de finesse dans ce monde de brutes ne fait pas de mal !)

Mais ce n’est pas tout ! Une attraction à sensations fortes nommée Umbrella Corporation: T-Virus Escape sera aussi de la partie pour les plus téméraires d’entre vous.

Et après toutes ces émotions, quoi de mieux que d’aller se restaurer avec un cerveau de zombie bien frais, infecté par le T-virus ou de siroter un bon petit cocktail Birking G « à l’œil » (à base d’alcool, à consommer avec modération !)

La sortie de Resident Evil 6 approchant à grands pas (le 2 octobre chez nous), peut-être que quelques jours de vacances sur l’archipel pourraient raviver la flamme des plus fervents admirateurs de la licence ?

Source : Siliconera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.