Home > Manga & Culture > Littérature > Le roman « Happy Marriage?! » chez Kazé

Le roman « Happy Marriage?! » chez Kazé

Pour accompagner la sortie du dixième et dernier tome de la série Happy Marriage?! de Maki Enjoji, Kazé Manga vous proposera prochainement le roman adapté du manga afin de prolonger l’expérience avec une histoire totalement inédite du jeune couple marié.

Vous retrouverez ainsi, à partir du 28 novembre prochain en librairie, l’ultime volume, le roman mais également un coffret collector en tirage limité, réunissant les deux oeuvres vendu au prix de 14,69 euros.

Happy Marriage?! – Roman

Chiwa et Hokuto sont maintenant mariés depuis près de deux ans. Si au début leur union était purement contractuelle, ils sont aujourd’hui complètement fous l’un de l’autre. Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Véritable bourreau de travail, Hokuto n’a guère de temps à consacrer à son épouse, qui tente de prendre son mal en patience. C’est alors que Sôma, la secrétaire de Hokuto, décide de jouer les bonnes fées et organise à leur insu un voyage sur une île paradisiaque !! C’est l’occasion pour le couple de se retrouver et de profiter pleinement de ces vacances inespérées… à moins qu’encore une fois, rien ne se passe comme prévu !

Cet ouvrage sera enrichi par quelques planches inédites du manga Hokuto contre le chien.

Auteurs : Maki Enjoji et Yunoka Takase
Prix de vente : 7,99 €
Nombre de volumes : 1

Happy Marriage ?! Vol. 10

En s’interposant devant l’agresseur, Chiwa a reçu le coup de couteau destiné à son mari… Celui-ci revit alors le drame de la disparition de sa mère et ne parvient pas à se pardonner sa totale impuissance. Mais un malheur arrive rarement seul. Suite au décès de Seiji Mamiya, des révélations remettent en cause la légitimité de Hokuto au sein de l’entreprise familiale, et le contraignent à quitter son poste. Afin de protéger sa femme de l’emprise des Mamiya, Hokuto prend alors avec Chiwa une lourde décision pour leur couple. Après toutes les épreuves traversées, les deux amants peuvent-ils encore rêver à un mariage heureux ?

Auteur : Maki Enjoji
Prix de vente : 6,69 €
Nombre de volumes : 10 (série terminée)

 

 

Source  : Kazé Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.