Home > Manga & Culture > Manga > Preview : « Roji ! »

Preview : « Roji ! »

Les éditions Ki-oon publieront le 22 novembre prochain, le premier tome de Roji !; un manga qui est né de la collaboration  entre l’éditeur et l’auteur  Keisuke Kotobuki à qui l’on doit la trilogie Kamisama.

Ce nouveau projet jeunesse by Ki-oon, totalement en couleur, est dessiné directement dans le sens de lecture français. Vous pouvez dès à présent découvrir un avant-goût de l’univers de Yuzu, Karin et de leur chat Zanzibar avec les premières pages de la série.

Yuzu et Karin sont deux sœurs au caractère très différent, l’une fofolle, l’autre sérieuse. Entre deux bagarres pour rire avec les garçons, elles enjolivent le quotidien à coup d’idées toutes plus farfelues les unes que les autres. Trouver un nouveau foyer pour des chatons abandonnés, débusquer une mystérieuse librairie qui n’ouvre qu’à minuit ou improviser une piscine sur un toit d’immeuble… aucun défi ne leur résiste ! Toujours accompagnées de Zanzibar, le plus grognon des chats du quartier, elles traquent les légendes locales et découvrent petit à petit que le merveilleux n’est jamais très loin…

À mi-chemin entre la poésie d’un long métrage de Hayao MIYAZAKI (Le Voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro…) et le grain de folie d’un Alice au pays des merveilles, ne manquez pas Roji !, un titre qui ravira autant les enfants que les adultes en quête de fraîcheur et de rêve…

 

Source : Editions Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.