Home > Musique > Une tournée en Amérique du sud pour U-KISS

Une tournée en Amérique du sud pour U-KISS

Après JYJ et l’annonce d’un Music Bank au Chili prévu pour le 2 novembre, c’est au tour du boys band coréen U-KISS de révéler une série de concerts sur le continent sud-américain.

Le groupe se rendra en effet en Amérique du sud le mois prochain où il se produira sur scène le 1er novembre au Pérou et enchainera avec le Chili, le 2 novembre. Les fans de K-pop de cette région du monde devront choisir entre le Music Bank ou U-KISS.

Cela va sans dire que les KissMe résidant dans les pays susnommés, sont déjà très impatients de voir débarquer leur groupe préféré. Il est à noter que ce sera la deuxième apparition de la formation là-bas, elle s’était rendue une première fois en Colombie à l’occasion du 2012 EVENTO 40 qui a eu lieu en mai dernier.

U-KISS a récemment fait son come-back en Corée du sud avec Stop Girl après avoir commercialisé le single One of You au Japon. Cependant, le groupe poursuit depuis cet été ses activités à six, puisque AJ s’est envolé temporairement aux Etats-Unis pour y poursuivre ses études. Avant de pouvoir se produire en Amérique du sud, le boys band avait donné de nombreux concerts sur l’archipel du Soleil Levant, et également en France à l’occasion du Music Bank de Paris-Bercy en février dernier. D’ailleurs, si vous souhaitez revivre la performance des garçons lors de cet événement, nous vous invitons à lire notre live report à l’adresse suivante : http://www.parasite-scene.com/2012/02/music-bank-le-8-fevrier-2012-bercy.html

U-KISS – One of You

U-KISS – Stop Girl

 

Source : http://www.parasite-scene.com/2012/10/u-kiss-en-tournee-en-amerique-du-sud.html

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.