Home > Anime & Cinéma > Anime > La série « Busô Shinki » diffusée sur KZPLAY

La série « Busô Shinki » diffusée sur KZPLAY

Kazé vous propose de découvrir dès à présent, les quatre premiers épisodes de la série Busô Shinki sur son site de vidéo à la demande KZPLAY. La suite sera disponible tous les samedis dès 20h30.

Réalisée par le jeune studio d’animation 8-Bit, Busô Shinki est une série adaptée d’un jeu vidéo de Konami (Silent Hill, Castlevania), en cours de diffusion à la télévision japonaise sur la chaîne TBS depuis le 4 octobre dernier.

Résumé de l’épisode 1 : 

Les Busô Shinki sont des figurines dotées d’intelligence et de sentiments. Elles n’ont qu’un seul but dans la vie : servir leur maître. Il leur arrive également de se battre les unes contre les autres à l’aide des armes et des armures dont leur maître les équipe. Ann, Lene et Ines sont au service d’un jeune homme qui vient de revenir à Tôkyô pour ses études. Alors que leur maître file à l’université, les Shinki s’attèlent au rangement de ses affaires. Mais un carton portant l’inscription « important » les intrigue…

 

 

Source : Kazé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.