Home > Manga & Culture > Manga > Le manga « Vampire Hunter D » en version numérique

Le manga « Vampire Hunter D » en version numérique

Après la sortie en version numérique de l’anthologie graphique Japon 1 an après, 8 regards sur le drame en mars et du manga musical phénomène K-ON en mai, Kazé ajoute à son catalogue le plus sombre des chasseurs de vampires avec Vampire Hunter D de Saiko Takaki et Hideyuki Kikuchi.

Vous pouvez retrouver dès à présent sur l’iBookstore les 6 premiers volumes de Vampire Hunter D pour 3,99 euros par tome au lieu de 7,99 euros en librairie.

Dans un lointain futur, sur une Terre dévastée, l’humanité est revenue à un mode de vie quasi-médiéval. Dans le même temps, les vampires sont sortis de leurs retraites millénaires et terrorisent les habitants des villages les plus reculés, aux confins du monde des vivants. C’est dans un de ces villages que D, le très mystérieux chasseur de vampires, rencontre une jeune fille qui va l’entraîner au coeur des ténèbres, à la poursuite d’un Seigneur Vampire vieux de 10 000 ans…

 

 

 

Après le téléchargement des iBooks sur iPod Touch, iPhone et iPad, aucun accès réseau (ni WiFi, ni 3G, pas de streaming) ne sera nécessaire.

 

 

Source : Kazé Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.