Home > Anime & Cinéma > Anime > Trois nouvelles licences chez Black Box

Trois nouvelles licences chez Black Box

Black Box a annoncé l’acquisition des droits pour l’Europe francophone de trois nouvelles séries : Angel Beats, Baccano! et Zetman. Elles seront disponibles en coffret DVD intégrale collector et en vidéo à la demande sur la plateforme Funanim, au début de l’année 2013.

ZETMAN

L’œuvre la plus sombre de Masakazu Katsura

Jin, un jeune orphelin au passé nébuleux est au coeur de manigances qui le dépassent. Amagi Corporation s’intéresse de près à ses capacités physiques hors normes qui semblent s’inscrire dans la continuité d’un plan étrange : le ZET. De son côté, Kôga, futur héritier de Amagi Corporation utilise les technologies développées par le groupe pour tenter de réaliser son rêve : devenir un justicier. L’ironie du sort va les réunir dans la grande roue du destin…

Bande-annonce :

BACCANO!

Laissez-vous entraîner dans l’univers Baccano!

New York, 1930. En ces temps de prohibition, les destins de plusieurs personnages vont se mêler lorsque Cerrad, un vieil homme obnubilé par la quête de la liqueur démoniaque, se lance dans la distillation de cette potion d’immortalité.

Bande-annonce :

ANGEL BEATS

La série incontournable de Jun Maeda (Air, Clannad)

Amnésique, Yuzuru se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le chef d’un groupe d’opposants tentant de défier les dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Yuzuru découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde, et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.

Bande-annonce :

Source : Black Box Editions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.