Home > Manga & Culture > Manga > Deux nouveaux mangas chez Soleil Manga

Deux nouveaux mangas chez Soleil Manga

Soleil Manga enrichit son catalogue en cette fin d’année avec deux nouveaux mangas : Battle Royale – Angels’ Border et Dear!.

Après Kiss/Hug et Sora Log, Kaco MITSUKI revient avec l’une de ses oeuvres récentes, Dear!. Ce shôjo qui ne compte seulement que deux tomes sortira le 6 mars 2013.

Rei traîne depuis son enfance avec ses deux meilleurs amis, Kazusa et Banri. Les trois jeunes gens vivent une amitié forte et sont persuadés qu’il en sera toujours ainsi. Rei est un peu garçon manqué et n’a jamais songé aux choses de l’amour. Cependant, l’été de ses 17 ans, tout va basculer. Elle va tomber amoureuse de Banri, l’épicurien, qui ne pense qu’à profiter de la vie. Kazusa, quant à lui, est un garçon sérieux, toujours prêt à aider ses amis et il ne comprend pas l’ambiguïté qui commence à naître parmi eux. Et lorsque Yukari, jeune fille belle, douce et calme débarque dans leur vie, les choses ne font que se compliquer d’avantage !

 

 

La série mythique Battle Royale fêtera son grand retour en 2013 avec un one shot inédit intitulé Battle Royale – Angels’ Border écrit par le créateur de l’oeuvre, le romancier Kôshun TAKAMI.  Il sera disponible en librairie le 20 mars 2013.

Ce nouveau volume de Battle Royale est un collectif réalisé par Kôshun TAKAMI et deux nouveaux dessinateurs illustrant chacun une des histoires inédites qui le composent. La première histoire relate les événements qui se déroulent à l’intérieur du phare et qui dans la première version n’avaient pu être développés. Il s’agit d’un huis clos entre filles dans lequel Yukie Utsumi et Haruka Tanizawa, toutes deux amoureuses de Shuya Nanahara, se confient l’une à l’autre.
La seconde histoire est centrée sur Chisato Matsui qui se souvient avec nostalgie de son premier rapprochement avec Shinji Mimura, avant même que le cauchemar ne commence. Ils s’étaient retrouvés tous les deux pour parler de leur vision du monde…

 

 

Source : Soleil Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.