Home > Anime & Cinéma > L’opération « Pour un sourire de Silène » contre le cancer

L’opération « Pour un sourire de Silène » contre le cancer

Jérôme ALQUIE, auteur de la BD « Surnaturels » et son coauteur Arnaud DOLLEN, en collaboration avec l’association DAVID CONTRE GOLIATH et le soutien des Editions DELCOURT, s’allient pour lutter contre le cancer avec l’opération « POUR UN SOURIRE DE SILENE ».

« Voici une opération qui nous tient à cœur, au principe tout simple mais avec à la clef, nous l’espérons, le sourire d’un enfant hospitalisé.

En achetant (ou en offrant !) un album dédicacé de la série SURNATURELS, 5 euros seront reversés à une association qui se consacre à la lutte contre le cancer.

En d’autres termes, grâce à vous, Silène, l’héroïne de SURNATURELS, elle-même atteinte d’un cancer du sang, pourra offrir son sourire à un enfant hospitalisé.

Pour cela rien de plus simple : il vous suffit d’aller sur la page http://www.leblogdesilene.fr/noel/  et de suivre les instructions.

Dans tous les cas, merci par avance pour votre soutien et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes ! »

Arnaud DOLLEN et Jérôme ALQUIE

Toute l’équipe de Zero Yen salue cette noble initiative en faveur de nos plus jeunes amis touchés par cette grave maladie. Comme nous l’a dit notre ami Jérôme récemment : « Il n’y a pas que certains films qui mériteraient d’être interdits au moins de 18 ans. »

Nous vous invitons donc à participer à cette opération pour lutter tous ensemble contre ce fléau. Une bonne manière de joindre l’utile à l’agréable en cette période de fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.