Home > Manga & Culture > Manga > « Madame Bovary » licencié chez Isan Manga

« Madame Bovary » licencié chez Isan Manga

Après nous avoir annoncé l’acquisition de Roméo et Juliette de Yumiko Igarashi,  le nouvel éditeur français Isan Manga récidive avec une autre oeuvre de la dessinatrice de Candy Candy : il s’agit de l’adaptation du roman Madame Bovary écrit par Gustave Flaubert.

Ce one shot, proposé dans une édition luxueuse toujours accompagnée de la version littéraire, sera vendu au prix de 27 euros et disponible dans les rayons des librairies au courant du mois de mars 2013.

Issue de la bourgeoisie, Emma Bovary est élevée dans un couvent. Elle y fera son « éducation sentimentale » en lisant les oeuvres romantiques à la mode. Son mari, Charles Bovary, ne ressemble en rien aux amants mystérieux et délicats de ses lectures : c’est un officier de santé sans ambition, qui exerce son peu d’art dans un village normand où Emma, confrontée à la réalité de la vie quotidienne, va peu à peu perdre pied.

Auteur : Yumiko Igarashi
Prix de vente : 27 €
Nombre de volumes : 1

 

 

 

Source : Isan Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.