Home > Manga & Culture > Manga > Trois nouvelles licences chez Soleil Manga

Trois nouvelles licences chez Soleil Manga

Décidément les éditions Soleil Manga ne cessent de nous surprendre en annonçant toujours plus de nouvelles acquisitions, mais ne boudons pas notre plaisir. Et les heureux élus sont : Bloody Prince, Astroboy – La légende du chevalier azur et Asura.

Dernière nouveauté du mois de mars,  avec une nouvelle auteur, Midori MURASAKI, voici Bloody Prince ! Dans la même veine que des titres comme Stray Love Hearts ou Kiss of Rose Princess, cette histoire de vampire va certainement vous étonner par son côté décalé. Cette série en 3 tomes démarrera le 20 mars prochain !

Mana est une jeune lycéenne comme les autres au détail près qu’elle est aussi membre d’un ordre religieux d’exorcistes traqueurs de vampires ! Elle se trouve chargée d’une mission de la plus haute importance : retrouver le vampire que le groupe recherche depuis des années sans succès. Il s’avère que sa quête ne sera pas bien longue puisque ce dernier se trouve être un de ses camarades de classe !!! Mais depuis tout ce temps, la race des suceurs de sangs a évolué. Il ne s’agit plus de tuer des jeunes vierges innocentes et fuir la lumière du jour car aujourd’hui, le vampire ressemble à un pauvre lycéen anémique qui se ballade avec son pied à perfusion partout où il va !

Désespérée par ce lamentable spectacle, la jeune exorciste imagine dors et déjà sa carrière aux oubliettes. Cependant, d’autres créatures de l’Ombre vont se manifester et ses talents de chasseuse de démons vont pouvoir s’exprimer aux côtés de son nouveau compagnon, Okamoto, le vampire sous perfusion !

Afin de commémorer les 50 ans d’Astroboy, Soleil Manga nous propose une oeuvre originale inspirée d’Osamu TEZUKA et dessinée par le duo Akira HIMEKAWA (Zelda), Astroboy – La légende du chevalier azur. Osamu TEZUKA était l’un des premiers auteurs publiés dans notre collection (Princesse Saphir, Unico, Triton), le duo d’Akira HIMEKAWA, quant à elles, nous ont offert l’un de nos plus beaux succès commerciaux avec la licence Zelda. Ce one shot est à découvrir en avril prochain.

Dans le futur, la robotique va considérablement aider les humains à se défaire des tâches les plus fastidieuses. Mais plus la technologie évolue et plus les robots prennent eux-mêmes conscience de leur condition. Il ne faut alors qu’un pas pour qu’ils ne se révoltent contre leurs créateurs. Une guerre éclate. Mais au milieu de ce conflit, il y a Tobio, un jeune garçon qui est dépité par la situation… Jusqu’au jour où il découvre qu’il est lui-même un robot…

 

 

 

Une nouvelle auteur chevronnée du catalogue Akita Shoten rejoint la collection gothique de Soleil Manga en avril prochain : Rie NAKAMURA. Vous pourrez ainsi découvrir Asura, sa dernière série en 4 volumes, mélangeant un style graphique très détaillé et précis de l' »ancienne » école avec les thématiques plus modernes et fantastiques d’aujourd’hui !

Suite au décès de sa grand-mère, Haruka, une lycéenne, décide de retourner vivre à Tokyo dans la maison de son enfance, celle de ses défunts parents. Perdue et seule dans une ville qu’elle ne connaît plus, la jeune femme se raccroche au seul souvenir laissé par sa mère, une étrange bague en lapis-lazuli. Soudainement, le beau démon Nachi débarque dans sa vie et vient bouleverser son quotidien monotone. Il prétend être le roi des esprits du vent et devoir procréer avec elle car il ne le peut qu’une fois tous les 300 ans. C’est alors qu’elle parvient à déchiffrer les inscriptions qui ornent sa bague faisant  apparaître un petit esprit ressemblant à un renard, nommé Kurimaro qui lui révèle le secret de son passé : sa mère, sainte descendante d’une ancienne lignée shinto aurait donné sa vie en échange de cette bague protectrice car selon la marque qu’Haruka porte sur sa poitrine, la jeune femme doit mourir à l’âge de 17 ans, dévorée par le démon. Elle va alors commencer à l’utiliser contre Nachi qui n’a de cesse de lui sauter dessus, mais elle va vite s’apercevoir que des démons bien plus malfaisants que lui sont également à ses trousses. Va-t-elle finalement tomber sous le charme du beau démon qui semble aussi vouloir la protéger ?

 

 

Source : Soleil Manga

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.