Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > « Biohazard Revelations » : le portage HD officialisé

« Biohazard Revelations » : le portage HD officialisé

Capcom officialise le portage sur les consoles de salon HD et  sur PC de « Biohazard Revelations », un survival horror initialement sorti sur Nintendo 3DS l’année dernière.

Rebaptisé pour l’occasion « Biohazard Revelations Unveiled Edition », le titre sera commercialisé au Japon le 23 mai prochain (le 24 en Europe) au prix de 4990 yens en version physique et dématérialisée.

L’éditeur en profite pour nous dévoiler le premier trailer du jeu.

Source : Gamekult

3 thoughts on “« Biohazard Revelations » : le portage HD officialisé

  1. Jamais joué ce genre de jeu o_o
    Tu te balades tranquillement dans un couloir (encore que de se balader dans ce genre d’endroit faut être maso) où des zombies ou autres espèces génétiquement modifiées t’attaquent dans le noir >_< D'ailleurs certains mutants devraient utiliser des crèmes hydratante car c'est un vrai challenge pour les marques cosmétiques *-*

    Après ces quelques remarques hautement pertinentes , je serais tout de même curieuse de tester ce jeu .

    1. Tu as bien résumé ce qu’est Biohazard (Resident Evil en occident). Si tu aimes le genre, je te conseille fortement le tout premier volet (il doit être disponible sur le PSN) sorti à l’époque sur Playstation. Tu pourras vraiment te faire un avis avec tous les éléments qui ont fait le succès de la saga.

    2. @Yui, comme Farid, je te suggère le tout premier RE mais sa version GameCube (ressortie sur Wii) nommée « Resident Evil Rebirth ». C’est un remake magnifique de l’original.

      Sinon, je vais me prendre ce portage HD même si je l’ai déjà sur 3DS. Faudrait que je songe à le finir d’ailleurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.