Home > Manga & Culture > Manga > « Love Stage » chez Taifu Comics

« Love Stage » chez Taifu Comics

Les éditions Taifu Comics ont annoncé avoir acquis les droits du manga yaoi Love Stage, lequel devrait être disponible en librairie au cours du deuxième trimestre 2013.

Ce titre dessiné par Taishi Zaou avec un scénario de Eiki Eiki compte pour l’instant 2 volumes reliés, et un troisième est en cours de prépublication. Fort de son succès, une histoire parallèle a été développée et s’intitule Back Stage.

Sena Izuma est le dernier né d’une famille composée uniquement de personnes célèbres et talentueuses. Malheureusement pour lui, il est loin de respecter la norme familiale. Sena est un Otaku fan de « Magical Girl LalaLulu » et ne rêve que d’une chose : devenir un mangaka !
Cependant, un jour, il finit par apparaître malgré lui dans une publicité. Ne pouvant refuser, cette expérience restera un très mauvais souvenir pour lui. Dix ans plus tard, Sena voit son passé refaire surface quand il retrouve Ichijou Ryouma, un jeune acteur très populaire, avec qui il avait tourné la fameuse publicité…

 

 

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.