Home > Manga & Culture > Manga > « Monster Hunter Flash » annoncé chez Kazé manga

« Monster Hunter Flash » annoncé chez Kazé manga

Monster Hunter Flash, la dernière adaptation en manga du célèbre jeu vidéo de chasse créé par Capcom, vient d’intégrer la collection Shônen Game de l’éditeur Kazé manga. La parution du premier volume est d’ores et déjà fixé au 3 avril prochain.

Saga culte, bien connue des amateurs de jeux vidéo action/aventure, Monster Hunter est l’adaptation d’une série commencée en 2004 sur Playstation 2, mais c’est la version Playstation Portable (PSP) en 2005 qui fera de Monster Hunter un véritable hit avec 3,3 millions d’exemplaires vendus ! Avec 6 autres déclinaisons et suites au Japon (sur Wii, PC, PSP, Playstation), Monster Hunter devient une véritable référence et se lance même dans jeu en ligne (MMORPG).

Le prochain jeu vidéo, Monster Hunter 3 Ultimate sera lancé en mars prochain, simultanément sur Wii U et Nintendo 3DS. Il s’annonce comme l’opus le plus colossal de la série avec plus de 2000 nouvelles armes et pièces d’armures mais aussi de nombreux nouveaux monstres à  chasser. Les joueurs possédant un exemplaire de chaque version pourront même transférer leur sauvegarde d’une console à l’autre. Cet univers époustouflant ravira les fans de la série comme les joueurs en quête d’explorations fantastiques.

Monster Hunter Flash

Dans une ère où les Monstres dominent  ciel, terre et mer pour déposséder l’Homme de son monde, une race nouvelle de guerriers a vu le jour… Parés d’un arsenal et d’équipements spéciaux, ils mènent des quêtes soumises par des guildes et traquent leurs proies gargantuesques. On les appelle les “Chasseurs”. Raiga est un chasseur novice mais téméraire et voit son quotidien comme un entrainement perpétuel. De nature à foncer tête baissée, ce garçon va devoir agir avec la coopération de Kerès et Torcche, un artilleur et une épéiste aux capacités complémentaires… mais aux caractères opposés ! Tous trois se lancent sur les  traces de créatures plus féroces les unes que les autres, parmi lesquelles la Rathian, la légendaire “Reine de la Terre”…

Le manga tiré du plus épique et tactique des jeux d’Action‐RPG made in CAPCOM !

Auteurs : Keiichi Hikami et Shin Yamamoto
Prix de vente : 7,69 €
Nombre de volumes : 4 (série en cours)

 

 

Source : Kazé Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.